Sorry for the inconvenience, this article is only available in French.
Deux nouveaux membres se joignent au conseil d’administration du Diamant. Nous tenons à souligner les nominations de messieurs Alain Fortier, FCPA, Président de Mallette SENCRL, et Bernard Labelle, MBA. ASC. C.Dir, administrateur de sociétés.
C’est avec une immense fierté que nous accueillons deux nouveaux administrateurs qui nous permettront de poursuivre le développement et l’aventure du Diamant.
Monsieur Alain Fortier, FCPA, Président de Mallette SENCRL, occupera le poste de Trésorier au sein du conseil d’administration. Il ne fait aucun doute que son apport, son grand savoir-faire et sa fougue entrepreneuriale contribueront et mèneront à la réussite, le succès et la pérennité du Diamant.
Monsieur Bernard Labelle, MBA. ASC. C.Dir, administrateur de sociétés, intronisé à l’académie des Grands Québécois 2024, est un ajout de taille. Sa rigueur, sa détermination, ses convictions et son amour pour les arts de la scène ne se démentent pas. Il se joint à notre conseil avec un enthousiasme hors du commun et nous permettra assurément d’atteindre nos objectifs.
Nous sommes convaincus que leur contribution à notre C.A. sera bénéfique pour la croissance et le rayonnement du Diamant. Au nom de l’ensemble de notre conseil d’administration et de l’équipe du Diamant, nous exprimons notre profonde gratitude pour votre confiance et votre précieuse collaboration.
Je profite de l’occasion pour remercier nos membres sortants, madame Johanne Mongeau et monsieur André Fortin pour leur soutien indéfectible depuis l’ouverture du Diamant. Leur apport au C.A. n’a pas seulement guidé nos actions, mais a aussi pavé le chemin vers la réussite tout en nous donnant les moyens de nos ambitions. Merci du fond du cœur !
Enfin, je tiens à remercier chaleureusement madame Hélène Dufresne qui a accepté le poste de vice-présidente en remplacement de madame Johanne Mongeau.
Lynda Beaulieu
Présidente du conseil d’administration du Diamant