Conditions générales d’utilisation de la carte-cadeau
Conditions générales
- La carte-cadeau du Diamant est valide pour l’achat des produits suivants :
- La carte-cadeau du Diamant ne peut pas être utilisée pour l’achat de billets des événements partenaires du Diamant ;
- Elle ne peut être monnayée ni remboursée ;
- La carte-cadeau est valide jusqu’à utilisation complète du solde, sans date d’expiration ;
- Pour consulter le solde de la carte-cadeau, visitez ce lien ;
- Pour effectuer un achat à l’aide de plus d’une carte-cadeau, veuillez contacter la billetterie par téléphone ou en vous présentant en personne ;
- La carte-cadeau ne peut être utilisée pour payer sa facture au bar du foyer Desjardins, au 2e étage, ou encore sur le toit-terrasse.
Achat de la carte-cadeau
- Vous pouvez vous procurer la carte-cadeau du Diamant en ligne, au téléphone ou en personne à la billetterie (selon les heures d’ouverture).
- Deux options de livraison sont offertes : ramassage au Diamant (sans frais) ou envoi postal (frais variables).
- Le cas échéant, si vous n’avez toujours pas reçu votre carte-cadeau par la poste dans les 30 jours suivant l’achat, veuillez contacter la billetterie du Diamant.
Utilisation de la carte-cadeau en ligne ou par téléphone
- La carte-cadeau peut être utilisée comme mode de paiement pour l’achat en ligne ou par téléphone. À l’étape du paiement, un espace est réservé pour y inscrire les 19 chiffres et le code de sécurité de 3 chiffres apparaissant au verso de votre carte-cadeau.
- Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, le montant restant demeure disponible sur votre carte-cadeau pour votre prochaine utilisation, jusqu’à ce qu’il atteigne zéro dollar (0$).
- Si le montant de votre transaction est supérieur au solde de votre carte-cadeau, vous pourrez débourser la différence par carte de crédit.
Utilisation de la billetterie
- La carte-cadeau peut être utilisée comme mode de paiement pour l’achat en personne à la billetterie. Au moment du paiement, veuillez présenter votre carte-cadeau au responsable de la billetterie du Diamant en poste.
- Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, le montant restant demeure disponible sur votre carte-cadeau pour votre prochaine utilisation, jusqu’à ce qu’il atteigne zéro dollar (0$).
- Si le montant de votre transaction est supérieur au solde de votre carte-cadeau, vous pourrez débourser la différence par un autre mode de paiement.
Chèque-cadeau émis avant le 30 août 2020
- Les chèques-cadeaux qui ont été émis avant le 30 août 2020 sont échangeables par téléphone ou en personne à la billetterie du Diamant. Au moment du paiement, mentionnez à notre équipe que vous détenez un chèque-cadeau.
- Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, la somme restante vous sera remise sous forme d’une nouvelle carte-cadeau.
Perte ou vol
- La responsabilité de la carte-cadeau revient à la personne qui la détient. Le Diamant n’est pas tenu de remplacer une carte perdue ou volée. Il est donc impossible de récupérer le solde résiduel dans ces cas.
- Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué en cas d’utilisation sans l’autorisation du propriétaire, de perte ou de vol.
- Dans le cas d’une carte endommagée ou défectueuse, si l’état de celle-ci permet l’identification de son numéro, le Diamant pourra la remplacer par une nouvelle carte-cadeau.
Le Diamant se réserve le droit de modifier ces conditions s’il y a lieu, avec ou sans préavis, dans la mesure où les lois en vigueur le permettent.